Tout en bas de l’article retrouvez ma Vidéo de test , ma vidéo déballage et ma vidéo tuto. Bientôt se rajoutera ma vidéo connexion de la caméra .

Chez Amazon 111.19€
Achetez ici
Chez Aliexpress 82.40€ entrepôt Chine et  96.58€ entrepôt Allemand avec le code promo valable jusqu’au 31/12/2020 REOLINKALI3
Achetez ici
Reolink Argus 2 avec Panneau Solaire(Panneau Solaire Inclus).Cette caméra ne peut fonctionner qu’avec Reolink App et Reolink Client. Il ne supporte aucun onvif tiers logiciel ou NVR.
Caméra de sécurité extérieur alimenté par des batteries rechargeables ou panneau solaire .Sans fil, Sans soucisca
Le capteur CMOS Starlight intégré et la technologie 3D DNR fournissent des images HD 1080p détaillées et sans bruit pendant la journée et même une vue nocturne colorée lorsqu’il fait sombre. Avec la fonction MASQUE, vous pouvez masquer jusqu’à quatre zones d’image pour protéger les zones publiques ou les zones qui n’affectent pas les autres personnes. Les LEDs infrarouges et l’affichage d’état peuvent être éteints sur demande.ca
Accès à distance: restez à jour via un appareil mobile ou un PC n’importe quand et n’importe où.
Audio bidirectionnel: regardez des diffusions en direct depuis votre domicile ou votre entreprise; écouter ce qui se passe; et même parler aux enfants, aux employés ou aux facteurs.
IP65 étanche: résiste à la chaleur et au froid, à la pluie et au soleil.
Sans Internet: le WiFi doit être configuré lors de la première configuration. Ensuite, la caméra wifi solaire fonctionne également SANS WiFi, mais la caméra solaire extérieure wifi enregistre uniquement les mouvements localement.ca
Grâce au grand angle de 130 ° et au capteur PIR très sensible, les fausses alarmes sont presque impossibles. Le capteur PIR (infrarouge passif) est utilisé pour la détection des changements de température et donc presque pas de fausses alarmes, par exemple des arbres et des insectes.Vous recevrez des notifications push d’application instantanées, des e-mails, des enregistrements de carte SD (en option) et une sirène dès que des événements de mouvement sont détectés.

Ma vidéo de Test et Avis

Ma vidéo déballage pour voir tous les accessoires fournis

Ma vidéo Tuto pour savoir comment activer les alertes emails sur Gmail et Yahoo mail

Connexion de la caméra Réolink